LFP : le fonds d'investissement CVC réclame une somme exorbitante à Vincent Labrune | OneFootball

LFP : le fonds d'investissement CVC réclame une somme exorbitante à Vincent Labrune | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 de setembro de 2024

LFP : le fonds d'investissement CVC réclame une somme exorbitante à Vincent Labrune

Imagem do artigo:LFP : le fonds d'investissement CVC réclame une somme exorbitante à Vincent Labrune

Selon les informations de l’Équipe, le fonds d'investissement CVC réclame une somme exorbitante à Vincent Labrune.

Le torchon brûle. Selon les informations de l’Équipe, le fonds d'investissement CVC réclame 1,5 millions d’euros correspondant à la moitié de son salaire sur deux ans ainsi que 300 000 euros de remboursement de notes de frais à Vincent Labrune (président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour "faute de gestion".


Vídeos OneFootball


CVC dénonce des conflits d’intérêts

Toujours selon les informations de l’Équipe, CVC est mécontent de la manière dont ont été négociés les droits TV. Le fonds d'investissement n’a pas apprécié la manière dont le salaire de Vincent Labrune a été augmenté, passant de 400 000 à 1,2 million d'euros annuels. Jean-Christophe Germani et Édouard Conques, les deux représentants de CVC, n’ont pas apprécié le manque d’autorité du président de la LFP face à Nasser Al-Khelaïfi lors d’une réunion de collège de Ligue 1 puis lors d’un conseil d'administration. Le président parisien a tenu des propos virulents envers d'autres présidents de club.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo