Les regrets de Gomis avec l'Équipe de France | OneFootball

Les regrets de Gomis avec l'Équipe de France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·26 de dezembro de 2024

Les regrets de Gomis avec l'Équipe de France

Imagem do artigo:Les regrets de Gomis avec l'Équipe de France

Celui que nous avions rencontré il y a quelques semaines dans le cadre d'une distribution de repas en faveur des plus démunis a donné une longue interview à L’Équipe. Il y revient sur ses années stéphanoises bien entendu et formule quelques regrets sur sa carrière internationale.

Jeune retraité, Bafétimbi Gomis ne chôme pas. Consultant pour l’un des diffuseurs de la Ligue 1, interviews, distribution de repas en faveur des démunis, le joueur formé à l’ASSE vit un début de retraite chargé.


Vídeos OneFootball


Dans les colonnes de L’Équipe, Gomis est revenu sur sa longue et riche carrière. Passé par Troyes, Lyon, Swansea, Marseille, Galatasaray, Al-Hilal et le Kawasaki Frontale, Gomis compte également 12 sélections avec les Bleus avec lesquels il nourrit quelques regrets malgré des débuts tonitruants (ndlr, il marque un doublé contre l’Équateur pour sa première pige) : "J'ai beaucoup de regrets par rapport à l'Équipe de France. J'ai compris trop tard l'exigence à avoir pour cette dimension. J'étais content de peu avant... et j'ai compris tout ça à partir de Marseille, Galatasaray et Al-Hilal. Le cadre qu'il faut pour être et surtout rester au très haut-niveau. J'avais eu cette discussion, mais sans doute trop tard pour les Bleus, avec Didier Deschamps. Cette exigence de ne pas avoir un gramme de trop quand vous montez sur la balance. J'ai plus été appelé avec (Raymond) Domenech, mais c'est Didier qui a cru en moi. Malheureusement, je n'ai pas fait tous les sacrifices. J'ai compris trop tard mais cette prise de conscience m'a ensuite permis de gagner en longévité. Chacun son destin mais merci coach Didier ! Ses conseils m'ont servi à rester performant très longtemps."

Saiba mais sobre o veículo