Les premiers mots de la saison d’Olivier Dall’Oglio – ASSE | OneFootball

Les premiers mots de la saison d’Olivier Dall’Oglio – ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·08 de julho de 2024

Les premiers mots de la saison d’Olivier Dall’Oglio – ASSE

Imagem do artigo:Les premiers mots de la saison d’Olivier Dall’Oglio – ASSE

Jour de reprise pour les Verts. Olivier Dall’Oglio et son staff ont retrouvé un groupe réduit ce lundi 8 juillet. Un groupe qui va s’accroitre dans les jours à venir.

L’heure de la rentrée pour l’ASSE

C’était la grande rentrée des classes pour Olivier Dall’Oglio et ses hommes ce lundi matin. Plusieurs éléments manquaient à l’appel. Aucune surprise. Gautier Larsonneur a pris le temps de soigner sa cuisse. Dylan Batubinsika a vu ses vacances décalées après avoir rejoint la sélection du Congo. Première apparition collective pour la seule recrue de l’ASSE, Yunis Abdelhamid. Sourire et décompression au programme pour des Verts qui vont se préparer à retrouver la Ligue 1 !


Vídeos OneFootball


Les joueurs de l’ASSE présents

Deux gardiens

Green, Touré

7 défenseurs

Appiah, Maçon, Bentayg, Petrot, Briançon, Abdelhamid, Owusu

7 milieux

Tardieu, Fomba, Monconduit, Mouton, Bouchouari, Gauthier, Sahraoui

Une attaque dépeuplée

Cafaro, Sissoko, Wadji, Cissé, Agesilas, Mayilla.

Les premiers mots d’Olivier Dall’Oglio

Olivier Dall’Oglio (entraîneur ASSE) : « Je suis content de revenir et de revoir les gars. Ils ne sont pas tous là. Il y a les internationaux qui vont nous rejoindre. Mais oui, je suis très heureux. Les gars aussi sont heureux de se retrouver. C’est un bon groupe. »

Des renforts attendus pour Dall’Oglio

Nous avions quitté Olivier Dall’Oglio le lendemain d’une remontée historique de l’ASSE en Ligue 1. Il n’avait pas caché ses attentes vis-à-vis du mercato stéphanois : « Il faudra amener des renforts dans chaque ligne. C’est un cran au-dessus, techniquement plus fort. Il faudra de la maîtrise, de l’expérience, de la solidité défensive, même si on a été la meilleure défense cette saison. Cela dépendra des moyens amenés. Aujourd’hui, on sait qu’une équipe de Ligue 2, sans renforts, elle descend. On va construire autour d’une base, mais des joueurs vont partir. Il faudra que les joueurs qui restent se hissent au niveau de la Ligue 1. »

Outre Gautier Larsonneur et Dylan Batubinsika qui effectueront prochainement leur retour, Ben Old et Zuriko Davitashvili sont attendus dans les prochains jours. Des recrues qui en appelleront d’autres.

Saiba mais sobre o veículo