OneFootball
Emmanuelle Devriese·07 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·07 de novembro de 2024
On y croit plus que jamais.
Didier Deschamps va dévoiler ce jeudi les joueurs convoqués afin d'affronter Israël et l'Italie en Ligue des nations. Après un début de saison tonitruant pour quelques potentiels nouveaux Bleus, on pense déjà à quelques surprises...
Plus d'une fois le nom du gardien a été associé à l'équipe de France ces dernières semaines. Après des prestations absolument phénoménales cette saison, notamment contre l'Atlético de Madrid, le portier n'est qu'à un orteil de ce groupe si convoité...
Avec un Areola incertain, la voie est royale pour Chevalier ce jeudi.
Le Lyonnais n'a jamais été aussi proche d'une convocation. Souvent évoqué, le nom de Rayan Cherki revient après un très bon début de saison de sa part. Créatif et explosif, le Français est un profil qui manque cruellement chez les Bleus.
Il est sans doute l'un des meilleurs joueurs de l'AS Monaco, qui réalise un beau début de saison. Tout comme Rayan Cherki, il pourrait apporter cette touche de fantaisie dans une équipe de France parfois en manque d'idées. "Millot et Akliouche sont-ils loin ? Oui et non, c’est lié à la concurrence," expliquait Didier Deschamps indiquait lors du dernier rassemblement.
Présent lors de l'Euro 2024 mais absent des deux rassemblements suivants, car sans club, Adrien Rabiot pourrait faire son retour avec l'équipe de France en tant que joueur de l'Olympique de Marseille. Le joueur, titulaire lors des deux dernières grandes compétitions des Bleus, enchaîne les matches avec l'OM et pourrait bien profiter de ce retour en forme pour être rappelé par Didier Deschamps.
📸 SAMEER AL-DOUMY - AFP or licensors
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo