Walfoot.be
·25 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·25 de janeiro de 2025
Le RFC Seraing et les Francs Borains ont partagé l'enjeu ce samedi après-midi au Pairay. Les Francs Borains ont loupé le 1-2 en toute fin de rencontre.
Match important dans la lutte pour le maintien, ce samedi au Pairay. Le RFC Seraing recevait les Francs Borains : deux équipes au coude-à-coude au classement, qui espéraient profiter du partage entre Lokeren et le Lierse vendredi soir pour dépasser les Waeslandiens au classement.
Il n'en sera rien, car Métallos et Hennuyers se sont séparés sur un score nul (1-1) après un match disputé mais assez pauvre sur le plan footballistique. Le RFB avait ouvert le score à la 33e par le biais du jeune talent français Kays Ruiz-Atil.
En seconde période, c'est le défenseur central du cru Noah Solheid (21 ans) qui a inscrit son tout premier but professionnel et égalisé à la 63e.
Les Francs Borains rateront l'occasion de faire le break via Abdoulaye Yahaya, qui ne profitera pas d'une approximation de Ba pour chiper deux points importants, à la grande colère de Karim Belhocine, dans les derniers instants du match.
Avec ce match nul, les deux équipes font donc du surplace en CPL et pourraient voir Eupen mais aussi le RSCA Futures les dépasser au classement.