OnzeMondial
·02 de agosto de 2025
Les clubs français en galère, défaite pour Lens et Auxerre, Rennes arrache un nul !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·02 de agosto de 2025
Après-midi compliquée pour les clubs français qui ne font pas le poids face aux étrangers !
Une après-midi qui ne rassure pas vraiment pour la suite de la saison ! Plus tôt dans la journée, le Bayern Munich s'offrait l'Olympique Lyonnais (2-1) tandis que le Borussia Dortmund l'emportait face à Lille (3-2). Et la suite n'a pas été plus glorieuse pour les autres écuries de Ligue 1 qui affrontaient des clubs étrangers.
Tout d'abord, le Racing Club de Lens affrontait l'AS Roma à Bollaert. Face aux Italiens, les hommes de Pierre Sage n'ont pas fait le poids pour s'incliner 2-0. Mancini a ouvert la marque en première période (14e, 1-0), Soule a creusé l'écart en seconde (55e, 2-0).
Dans le même temps, Auxerre n'a pas fait le poids face à Ipswich. Les Bourguignons s'inclinent lourdement sur le score de 3-0 avec des buts de Hirst (38e, 1-0), Greaves (45e, 2-0) et Al-Hamadi (85e, 3-0).
Enfin, Rennes a réussi à sauver la mise. Face à la Real Sociedad, les Bretons accrochent un nul 1-1. Ruperez (50e, 1-0) a ouvert le score pour les Basques, Meite a égalisé (85e, 1-1) en toute fin de match.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo