OneFootball
·20 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·20 de janeiro de 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Un autre week-end exaltant d'action en Premier League a vu 'la pire équipe de l'histoire' de Manchester United être de nouveau battue, Arsenal glisser, les Spurs capituler et Manchester City rappeler de manière glaçante de quoi ils sont capables.
Voici les statistiques les plus intéressantes de l'action.
Avec six défaites en 12 matches à Old Trafford, la forme abominable de Manchester United à domicile a maintenant atteint des niveaux historiques. Du jamais vu depuis 1993-94.
Justin Kluivert a désormais inscrit plus de buts que Patrick Kluivert sur la pelouse de Newcastle.
Il est important de souligner que contrairement à son père, Justin n'a jamais joué pour Newcastle alors qu'il a inscrit son deuxième triplé à l'extérieur de la saison - sans aucun penalty cette fois.
Depuis le début de la saison dernière en Premier League, aucun joueur n'a plus de victoires en sortant du banc que Darwin Nunez.
L'énigmatique Uruguayen également le joueur impliqué sur le plus de buts (11) en tant que remplaçant depuis ses débuts en Premier League.
Arsenal a échoué à remporter un match de Premier League lors duquel ils menaient d'au moins deux buts pour la première fois depuis octobre 2019 face à Crystal Palace (2-2).
Comme l'ancien entraîneur d'Arsenal l'a fait la saison dernière, il est revenu les hanter une fois de plus au stade Emirates avec Aston Villa revenant de 2-0 pour sauver un point.
David Moyes is the first Everton manager since David Moyes to beat Tottenham at home in the league.–
David Moyes est devenu le premier coach d'Everton à battre Tottenham à domicile depuis... David Moyes en 2012.
📸 JUSTIN TALLIS - AFP or licensors