![Icon: OneFootball](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://images.onefootball.com/blogs_logos/circle_onefootball.png)
OneFootball
Emmanuelle Devriese·29 de novembro de 2023
👑 Les 3️⃣ hommes forts de la soirée de LDC
![Imagem do artigo:👑 Les 3️⃣ hommes forts de la soirée de LDC](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwp-images.onefootball.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F23%2F2023%2F11%2FReal-Madrid-CF-v-SSC-Napoli-Group-C-UEFA-Champions-League-202324-1701294957-1000x667.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·29 de novembro de 2023
Fin de cette cinquième journée de Ligue des champions où de nombreux rebondissements ont eu lieu. L’heure de découvrir les trois hommes forts de cette journée croustillante.
L’inarrêtable.
Jude Bellingham, encore et toujours, est l’un des joueurs à retenir de cette soirée européenne. Tout paraît plus simple lorsqu’il a le ballon dans les pieds. Un jeu fluide, une tête qui permet au Real de mener au score, il devient difficile de trouver les mots justes pour décrire le joueur qu’est Jude Bellingham.
Il offre même le dernier but madrilène à Joselu, dans les derniers instants de la rencontre. Passeur et buteur mais également élément indispensable de cette équipe, Jude Bellingham est l’homme de ce soir de Ligue des champions.
L’homme brillant des Gunners.
Kai Havertz a sans doute réalisé l’une des meilleures performances de la soirée. L’Allemand, premier buteur de la soirée, a été brillant sur tous les plans de jeu. Véritable homme fort de la rencontre, Kai Havertz a gagné en confiance après des débuts compliqués à Arsenal.
Une performance excellente qui lui permet d’être l’un des visages de cette débâcle lensoise.
Sur tous les fronts.
Le Marocain est le symbole de la révolte turque. Face à Manchester United, Hakim Ziyech s’est offert un doublé sur coup-franc. L’ancien de Chelsea est même d’ailleurs passeur décisif sur le troisième but de Galatasaray. Une vraie performance XXL qui permet aux siens de récupérer un joli point après avoir été mené durant une grande partie de la rencontre.
Photos Icon Sport / Getty