Lepenant : "Ce qu'il se dit dans le vestiaire ? Bah qu'on a merdé" | OneFootball

Lepenant : "Ce qu'il se dit dans le vestiaire ? Bah qu'on a merdé" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·30 de setembro de 2024

Lepenant : "Ce qu'il se dit dans le vestiaire ? Bah qu'on a merdé"

Imagem do artigo:Lepenant : "Ce qu'il se dit dans le vestiaire ? Bah qu'on a merdé"

Véritable poison pour la défense stéphanoise durant la rencontre, Johann Lepenant ne pouvait se satisfaire de sa belle prestation individuelle (un but, une passe décisive) après le match nul concédé (2-2).

Le milieu de terrain du Football Club de Nantes a confié sa frustration au micro du diffuseur officiel, DAZN, regrettant l'incapacité de l'équipe à "fermer la maison" à deux zéro : "On est vraiment frustrés, comme le week-end dernier à Angers, encore une fois. Je pense que l'on ne doit jamais prendre ces deux buts. On doit fermer la maison mieux que cela. Ensuite, on a essayé de pousser mais on n'a pas réussi à mettre le troisième but pourtant on a des occasions pour mettre ce troisième but. On a le sentiment de perdre des points encore une fois.


Vídeos OneFootball


Ce qu'il se dit dans le vestiaire ? Bah qu'on a merdé. C'est un match que l'on mène 2-0, ils n'ont quasiment aucune occasion et d'un coup, je ne sais pas pourquoi, on subit maximum trois, quatre occasions et on prend les buts. On n'arrive pas à empêcher ça alors qu'on doit y parvenir."

Sur un plan plus personnel, le joueur passé par Lyon retrouve la confiance après une longue blessure : "Je me sens bien ici. Je reprend le rythme, cela faisait un petit moment que je n'avais pas enchaîné les matchs après ma blessure au genou. Je suis bien, j'essaie d'être au maximum chaque week-end. Je reprends confiance, ça fait du bien. Maintenant, il va falloir gagner des matchs et tout le monde sera content."

Saiba mais sobre o veículo