Lens, Nice, Rennes : la grosse valse des directeurs sportifs ! | OneFootball

Lens, Nice, Rennes : la grosse valse des directeurs sportifs ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de maio de 2024

Lens, Nice, Rennes : la grosse valse des directeurs sportifs !

Imagem do artigo:Lens, Nice, Rennes : la grosse valse des directeurs sportifs !

C’est la « guerre » entre ces clubs de Ligue 1 pour tenter de s’arracher les directeurs sportifs.

Si le mercato des joueurs en Ligue 1 devrait être animé cet été, c’est également la « guerre » entre différents clubs pour tenter de s’arracher les directeurs sportifs. Annoncé du côté de Rennes, Greory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, ne devrait pas rallier la Côte d’Azur mais pourrait rester en Bretagne, mais pas à Brest. Un club nordiste le courtise également..


Vídeos OneFootball


Lorenzi courtisé par Rennes et Lens

Le directeur sportif du Stade Brestois ne restera pas avec le club qui connaitra la première « Ligue des champions » (barrages) de son histoire. En effet, il est convoité par Rennes et le RC Lens comme le rapporte Santi Aouna de Foot Mercato. Bien que des contacts existaient entre lui et l’OGC Nice, il semblerait que la priorité soit désormais de discuter avec les Sangs et Or. Cependant, il n’est pas le seul semble-t-il dans cette compétition puisque le directeur sportif actuel de Rennes, Florian Maurice, est pressenti sur le départ et serait aussi dans les petits papiers lensois. Pour l’heure, rien n'est sûr et la situation devrait se décanter d’ici peu…

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo