PLFrance
·31 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·31 de dezembro de 2024
Défenseur central de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba est poussé vers la sortie. Le club olympien n’en veut plus et une équipe de Premier League se penche sur son cas.
Désormais indésirable à l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba se cherche un nouveau point de chute. Après plusieurs mois de procédures entre les deux parties, le défenseur central congolais semble enfin décider à faire ses valises et relancer sa carrière. Dans cette optique, un club anglais s’intéresse au joueur marseillais de 30 ans selon les informations ‘d’Africafoot.com.’
Sur les tablettes du FC Nantes et du Stade Rennais, l’ancien pensionnaire du FC Porto a refusé un départ en Ligue 1 mais là, c’est une opportunité de pouvoir évoluer en Premier League qui s’offre à lui. Si le club phocéen lui accord un bon de sortie, il voudrait empocher entre 2 et 3 millions d’euros et surtout se délaister de son salaire de 3,8 millions d’euros par an. Actuellement 19e et à la lutte pour son maintien en Premier League, Leicester pourrait passer à l’action rapidement afin de renforcer son arrière-garde. Mbemba ayant l’avantage de connaître le championnat anglais après un passage à Newcastle entre 2015 et 2018. Affaire à suivre…