OnzeMondial
·11 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de novembro de 2024
Une semaine après les inondations en Espagne dans la région de Valence, qui ont fait plus de 200 morts, les soutiens sont nombreux. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont apporté eux aussi leur aide.
L'émotion est toujours aussi forte en Espagne une semaine après les inondations meurtrières qui ont frappé le pays. Plus de 200 morts, des centaines d'autres disparus et des villes inondées d'eau et de boue. De nombreux influenceurs ont partagé leur aide sur les réseaux sociaux pour venir en aide aux familles dévastées. Critiquée par certains espagnols pour ne pas l'avoir déclaré publiquement, Georgina Rodriguez et son mari Cristiano Ronaldo, apportent discrètement son soutien depuis l'Arabie Saoudite selon sa soeur, Ivana Rodriguez.
Plutôt discret sur les réseaux sociaux, la famille Ronaldo n'est pas restée insensible aux évènements même si ils ne vivent pas en Espagne. La sœur de Georgina Rodriguez explique qu'on peut agir sans que cela soit vu ou évoqué et ne pas faire de publicité. « Elle et Cristiano ont fait don de camions d'eau et de nourriture et ont organisé d'autres actions de solidarité. pour aider les familles. » D'autres camions d'aides devraient être envoyés par le couple dans les prochains jours.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.