Le Journal du Real
·26 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·26 de dezembro de 2024
La saison est difficile pour les hommes de Raúl. Le Real Madrid Castilla est pour l’heure dans la zone rouge de son championnat et l’effectif a été amputé de plusieurs joueurs importants. C’est notamment le cas en défense d’Edgar Pujol et de Jacobo Ramón qui se sont blessés.
Les deux joueurs étaient avec Raúl Asencio, qui a été appelé en équipe première, les piliers de la défense madrilène. Manuel Angel a aussi été contrarié par des problèmes de dos. En dehors des blessures, notamment en défense, Raúl espère l’arrivée de joueurs offensifs pour épauler Gonzalo.
L’attaquant, auteur de 14 buts cette saison a souvent porté à bout de bras son équipe. Pour le seconder, d’après AS, le Real Madrid Castilla vise Arnu qui évolue du côté de Valladolid Promesas en Segunda RFEF. Le joueur, qui s’entraîne déjà avec l’équipe première, a inscrit 8 buts en 10 matchs, avec les U17.
Antoñito Cordero est un autre joueur ciblé. International U18, le joueur est un élément clé de Malaga et il figure également dans le viseur du Barça. Naim Garcia, joueur de 22 ans qui évolue à Leganés, est également suivi par les Merengue.
En défense, le Real Madrid Castilla pourrait jeter son dévolu sur David Cordón latéral gauche du Recreativo Huelva. Il s’agirait dans ce cas là, plus d’un pari sur l’avenir que d’un besoin immédiat.
En charnière centrale, pas de changement à prévoir, mais si une opportunité se présente, la réserve du Real Madrid pourrait aussi recruter, surtout si d’autres joueurs à ce poste suivent la trajectoire de Raúl Asencio vers l’équipe première.