Le Real fixe son prix pour Ceballos, un ancien d'Auxerre ciblé, un départ imminent ... L'OM met le feu au Mercato ! | OneFootball

Le Real fixe son prix pour Ceballos, un ancien d'Auxerre ciblé, un départ imminent ... L'OM met le feu au Mercato ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de agosto de 2025

Le Real fixe son prix pour Ceballos, un ancien d'Auxerre ciblé, un départ imminent ... L'OM met le feu au Mercato !

Imagem do artigo:Le Real fixe son prix pour Ceballos, un ancien d'Auxerre ciblé, un départ imminent ... L'OM met le feu au Mercato !

Dani Ceballos est désormais une cible très concrète du côté de l'Olympique de Marseille. L'international espagnol pourrait bien rejoindre les bords de la Canebière mais les Merengue auraient fixé leurs conditions. Dans le même temps, l'OM suit un ancien Auxerrois et s'apprête à boucler un départ !

À désormais une semaine de la fin du Mercato, l'Olympique de Marseille met les bouchées doubles pour réussir de gros coups. Alors que la venue d'Emerson Palmieri semble bien engagée, le club olympien espère désormais réussir à boucler l'arrivée de Dani Ceballos. En manque de temps de jeu au Real Madrid, l'international espagnol, qui souhaite en obtenir en vue de la Coupe du monde, serait emballé par le projet marseillais.


Vídeos OneFootball


Pour autant, la Maison Blanche aurait pris une grande décision. Si elle ne serait pas fermée à l'idée de le vendre aussi bien sous la forme d'un transfert définitif que d'un prêt avec obligation d'achat, elle aimerait avant tout trouver son successeur et ainsi recruter un milieu de terrain supplémentaire à en croire les dernières informations d'ESPN.

À lire aussi

  1. Coup dur à Strasbourg, un départ acté à Toulouse, l'ASSE repousse une grosse offre
  2. Une arrivée quasi-bouclée à l’OM, deux autres dossiers s'affolent !

Le Real veut entre 15 et 20 millions d'euros et un remplaçant à Ceballos

Il sera donc intéressant de voir quels seront les joueurs ciblés par les Merengue, eux qui sont rarement actifs dans le sens des arrivées en fin de Mercato. Au tout début de celui-ci, le nom d'Angelo Stiller était revenu avec insistance du côté de la capitale espagnole mais celle-ci avait semble-t-il été abandonnée. Un autre nom pourrait bien donc apparaître dans les prochains jours dans la shortlist madrilène.

Dans le même temps, on apprend que le vice-champion d'Espagne valoriserait son joueur entre 15 et 20 millions d'euros. Reste à savoir si les Olympiens seront en mesure de répondre favorablement aux exigences de leur homologue espagnol, eux qui ont récemment récupéré une belle petite somme avec la vente de Jonathan Rowe.

Hamed Junior Traoré en plus de Ceballos ?

En plus de ce dossier, on apprend que Marseille serait aussi très intéressé par le profil d'Hamed Junior Traoré selon Foot Mercato. Très convaincant l'an dernier sous les couleurs d'Auxerre, l'international ivoirien est reparti du côté de Bournemouth, où il ne semble pas être une solution de premier plan pour Andoni Iraola. Une aubaine pour l'OM, qui se verrait bien le rapatrier.

L'OL avait tenté le coup auparavant mais n'avait pas réussi à boucler le deal. Sous contrat jusqu'en 2028, il serait tout de même toujours suivi par l'AS Monaco et pourrait bien affoler le marché français dans les prochains jours. Valorisé à 20 millions d'euros par Transfermarkt, il ne sera sûrement pas bradé par les Cherries.

Enfin, Foot Mercato nous apprend que Faris Moumbagna est tout proche de faire ses valises puisqu'un accord aurait été trouvé avec Cremonese pour un prêt avec option d'achat. L'attaquant camerounais serait même attendu en Italie dès ce soir avec une visite médicale déjà programmée.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo