OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
Avec le départ quasi acté de Brice Samba, le RC Lens est à la recherche de son remplaçant et était proche de trouvér un accord avec un gardien français.
Ce mercato d'hiver s'annonce chargé du côté du Nord et du RC Lens. Alors que les rumeurs les plus virulentes concernaient la vente de Danso ou Khusanov, un autre Sang et Or est venu semer la zizanie dans le club artésien. Capitaine des hommes de Will Still, Brice Samba devrait s'engager prochainement avec le Stade Rennais et y rejoindre un ancien de la maison, Seko Fofana. Un départ qu'anticipe les dirigeants lensois qui auraient trouvé son remplaçant non loin de là, en Belgique.
A la recherche d'un gardien expérimenté, le 7e de Ligue 1 a coché le nom de Jean Butez, 29 ans et passé par le LOSC dans sa formation. Foot Mercato a révélé que les discussions s'étaient intensifiés depuis hier soir entre Lens et le Royal Antwerp pour un transfert aux alentours des 3 millions d'euros. Les derniers détails sur les bonus et l'organisation semblaient être réglés, mais à la surprise générale, RMC Sport a finalement annoncé que le deal avait échoué. En effet, les dirigeants lensois ont finalement estimé que le prix était trop haut pour un portier de 29 ans. La chasse au remplaçant de Brice Samba est à nouveau ouverte !
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.