Le RC Lens privé de Salis Abdul Samed pour 3 matches ! | OneFootball

Le RC Lens privé de Salis Abdul Samed pour 3 matches ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·20 de abril de 2023

Le RC Lens privé de Salis Abdul Samed pour 3 matches !

Imagem do artigo:Le RC Lens privé de Salis Abdul Samed pour 3 matches !

La commission de discipline de la LFP se réunissait mercredi soir et a donc étudié le cas du milieu du RC Lens Salis Abdul Samed, expulsé samedi à Paris (3-1, 31e journée de Ligue 1) pour une grosse faute sur Achraf Hakimi. Elle s’est montrée intransigeante.

Salis Abdul Samed, expulsé pour la première fois de la saison, a écopé de 3 matches ferme de suspension. Il manquera donc la réception de Monaco, mais aussi le déplacement à Toulouse puis la réception de Marseille. Un coup dur pour Lens qui perd un élément clé pour des rendez-vous importants.


Vídeos OneFootball


Les sanctions : Trois matches fermes de suspension Salis Abdul Samed (RC Lens)

Deux matchs fermes de suspension Alidu Seidu (Clermont Foot 63), Neto Borges (Clermont Foot 63)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 avril 2023 à 0h. Rominigue Kouamé (ESTAC Troyes), Isaak Touré (Auxerre).

3e journée de Ligue 1 Uber Eats : OGC Nice – Paris Saint-Germain du 8 avril 2023 Comportement des supporters de l’OGC Nice : usage d’engins pyrotechniques, expressions orales constatées et banderole Fermeture pour deux matchs fermes dont un match par révocation du sursis de la partie basse de la tribune Populaire Sud de l’Allianz Riviera. La sanction prend effet immédiatement.

Saiba mais sobre o veículo