Lensois.com
·01 de julho de 2025
Le RC Lens et Burnley d’accord pour le transfert d’Andy Diouf

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·01 de julho de 2025
Ça s’active au Racing Club de Lens. Après l’officialisation du départ d’Hervé Koffi, RMC Sport annonce que le RC Lens et Burnley sont tombés d’accord pour transférer le milieu de terrain Andy Diouf.
Andy Diouf et l’Angleterre, c’est une histoire qui chauffe. Pressenti vers Crystal Palace, Andy Diouf pourrait rejoindre Burnley. En effet, le Racing Club de Lens et Burnley seraient tombés d’accord pour un transfert à hauteur de 18 millions d’euros. Cependant, toujours selon RMC Sport, l’international français U21 n’a pas encore trouvé d’accord avec le club anglais. En parallèle, le joueur de 22 ans discuterait avec Crystal Palace.
Absent de la reprise du RC Lens, Andy Diouf est encore en vacances car il a disputé l’Euro Espoirs avec la France. Pour rappel, le natif de Neuilly-sur-Seine est arrivé dans le Pas-de-Calais à l’été dernier pour une somme avoisinant les 14 millions d’euros. Après deux saisons en Sang et Or, le milieu a joué 67 matchs, inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. Il est sous contrat avec le RCL jusqu’en juin 2028.
Ao vivo
Ao vivo