Le porte-bonheur Ugo Raghouber, prêté par le LOSC, invaincu avec l’USL Dunkerque | OneFootball

Le porte-bonheur Ugo Raghouber, prêté par le LOSC, invaincu avec l’USL Dunkerque | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26 de setembro de 2024

Le porte-bonheur Ugo Raghouber, prêté par le LOSC, invaincu avec l’USL Dunkerque

Imagem do artigo:Le porte-bonheur Ugo Raghouber, prêté par le LOSC, invaincu avec l’USL Dunkerque

Prêté par le LOSC au cours de l’été, Ugo Raghouber est rapidement devenu un porte-bonheur à Dunkerque où, depuis son arrivée, le terme « défaite » n’a plus jamais été mentionné.

Simple coïncidence ou véritable incidence, peu importe, l’USL Dunkerque se retrouve à la lutte pour la place de leader de Ligue 2 à l’issue de ses six premières journées. Défaite à deux reprises pour ses deux premiers matchs de la saison (Annecy 0-2 et Paris FC 3-2), la formation dunkerquoise reste sur une série de quatre succès consécutifs depuis l’arrivée d’Ugo Raghouber (21 ans) dans ses rangs. Mieux encore, son entrée en jeu face au SC Bastia a donné une nouvelle impulsion aux locaux qui, devant leur public, ont renversé le leader bastiais avec deux réalisations en seconde période (Bammou 65′ et Sekongo 83′) et se retrouvent désormais dans cette même position à égalité de points (12) avec le FC Metz et le Paris FC.


Vídeos OneFootball


Sur le plan individuel, Ugo Raghouber se contente à ce jour d’un rôle de remplaçant, mais grappille peu à peu du temps de jeu à un niveau qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il est apparu à quatre reprises depuis son arrivée, engrangeant un total de 102 minutes au deuxième échelon national. Il entre souvent en cours de partie pour assurer l’équilibre défensif du bloc dunkerquois et répondre présent aux seconds ballons. « Il entre souvent en jeu pour imposer son intensité dans l’entrejeu avec un rôle de milieu défensif, nous précise USLD_Fan, compte de supporters sur Instagram. Il y a quelques ratés, notamment dans son jeu de passes, mais il parvient souvent à se rattraper. Ses combinaisons avec les ailiers ont rapidement été remarquées. C’est un point intéressant », nous ajoute-t-il.

Le prochain rendez-vous, c’est ce vendredi 27 septembre à Martigues pour Ugo Raghouber qui pourrait, qui sait, vivre sa première titularisation au Vélodrome.

Saiba mais sobre o veículo