OnzeMondial
·07 de agosto de 2025
Le pire cauchemar du PSG annonce sa retraite !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·07 de agosto de 2025
Ennemi numéro un du club depuis presque une décennie, l’homme âgé de 47 ans prend une grande décision. La hache de guerre enfin enterrée ?
Cette semaine, l’heure est à la nostalgie pour Paris. Alors que Joan Laporta s’est exprimé au sujet du club et d’un affrontement tant attendu, un autre élément du passé vient ressurgir. En effet, ce mauvais souvenir longtemps surnommé comme un fantôme voire traumatisme avait agi lors du match retour face au Barça en 2017.
Ce fameux soir d’il y a presque 10 ans, l’écurie de la capitale avait vu la fameuse remontada s’effectuer, ne laissant que de mauvaises traces à ses supporters et toute une génération de fans.
L’acteur principal de cet événement va disparaître du football. Sur les terrains depuis 2004, Deniz Aytekin prend sa retraite. Comme l’explique L’Équipe, l’Allemand de 47 ans a annoncé cette décision, qui sera effective à partir de la saison prochaine. Connu pour ses décisions lors du Barça-PSG de 2017, l’arbitre n’avait pas été sanctionné par l’UEFA, sans pour autant être présent lors de plusieurs rencontres européennes.
Sa retraite internationale prise en 2022, Deniz Aytekin se retire cette fois entièrement du monde du foot, ce qui fera sûrement plaisir aux Parisiens.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.