Le père de Güler : "Arda a surmonté une saison particulièrement difficile avec le Real" | OneFootball

Le père de Güler : "Arda a surmonté une saison particulièrement difficile avec le Real" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·28 de junho de 2024

Le père de Güler : "Arda a surmonté une saison particulièrement difficile avec le Real"

Imagem do artigo:Le père de Güler : "Arda a surmonté une saison particulièrement difficile avec le Real"

Le jeune joueur du Real Madrid a profité d'une bonne fin de saison en club, qu'il poursuit en sélection durant l'Euro en Allemagne.

Il a marqué les esprits sur les dernières semaines de compétition avec le Real Madrid, il a aussi marqué les esprits à l'Euro en inscrivant dès la première journée, l'un des plus beaux buts de la compétition. Arda Güler, 19 ans, a confirmé son talent en peu de temps et les espoirs en lui.


Vídeos OneFootball


En plus de son talent, Arda a démontré de la personnalité sur mais également en dehors des terrains, comme en témoigne cette première saison avec le Real Madrid. Il lui a fallu attendre quasiment six mois avant de faire ses débuts en raison d'une succession de blessures. Ce fut une période difficile qu'il a su surmonter.

D'ailleurs, il est très important de s'en rappeler : le Madrilène est un jeune joueur qui a traversé une période compliquée et qui, physiquement, n'est pas encore à son meilleur et c'est normal. C'est ce qui explique qu'il n'était pas titulaire contre le Portugal lors du deuxième match par exemple, il avait besoin de repos.

Sa famille le protège bien

Durant sa première année, Carlo Ancelotti a protégé comme il fallait la pépite madrilène et il peut compter aussi sur celui de sa famille, comme l'a assuré son père à la presse turque. C'était juste avant le match face à la République tchèque.

"On ne parle pas de football avec Arda. On ne veut pas lui ajouter de la pression. On ne parle que de la vie normale. On veut qu'il se divertisse. Cette saison a été spécialement difficile à cause des blessures avec le Real Madrid mais, par chance, il a surmonté ça", a-t-il assuré.

"Nous avons été témoins de l'ascension d'Arda ces deux dernières années et il n'est pas facile pour lui de grandir", a-t-il conclu à la presse nationale, faisant aussi référence à son impact médiatique.

En attendant, l'aventure continue pour la Turquie d'Arda Güler puisqu'ils affronteront l'Autriche mardi prochain pour une place en quarts de finale de l'Euro.

Saiba mais sobre o veículo