Real France
·04 de julho de 2025
Le père de Dean Huijsen chambre le Barça et l'Atletico

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·04 de julho de 2025
Don Huijsen, père de Dean, a trollé l'Atlético de Madrid pour son élimination de la Coupe du monde des clubs et le FC Barcelone pour son absence.
Son fils n’est un joueur du Real Madrid que depuis quelques semaines, que cela n’empêche pas Don Huijsen de prendre déjà gout aux petites piques adressées sur les réseaux sociaux aux rivaux historiques du club merengue.
Le père du jeune défenseur central espagnol a partagé ce vendredi un mème du tableau de la Coupe du Monde des Clubs qui risque de faire grincer quelques dents, du côté des supporters blaugranas et colchoneros. Sur l'image, on voit le Barça opposé à Al-Sofá (un canapé), l'Atlético au FC Control (une télécommande) et le Manchester City de Pep Guardiola à Al-TV (une télévision).
Cette publication est initialement apparue dans ses stories Instagram de Tomás Roncero, célèbre journaliste pro-Real en Espagne et collaborateur de l'émission El Chiringuito. Et visiblement, elle a beaucoup plu au père de Dean huijsen, qui ne s’est pas privé de la relayer.
Pendant ce temps, sur le terrain réel de la Coupe du Monde des Clubs, les véritables quarts de finale se dérouleront ces deux prochains jours. Ce vendredi, les affiches prévoient Palmeiras contre Chelsea à 3h00 du matin, et Fluminense contre Al-Hilal à 21h00. Demain, la journée sera marquée par deux confrontations majeures : le PSG contre le Bayern Munich à 18h00, suivi du choc entre le Real Madrid et le Borussia à 22h00.
Dean Huijsen, 20 ans, est attendu comme titulaire indiscutable pour ce match crucial contre le club allemand. Depuis son arrivée sous les ordres de Xabi Alonso, il a su impressionner non seulement par ses compétences sur le terrain, mais aussi par sa maturité et son intégration rapide au sein de l'équipe. Le Real Madrid le sait, Dean est une énorme recrue, un joueur appelé à marquer une époque.