OnzeMondial
·14 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de janeiro de 2025
Pas de but à la mi-temps entre l'Olympique de Marseille et le LOSC pour ce choc des seizièmes de finale de la Coupe de France.
C'est la mi-temps au Vélodrome pour ce choc des seizièmes de finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et Lille. Dans un Vélodrome bouillant, les hommes de Roberto De Zerbi ont très rapidement pris le jeu à leur compte et dès la neuvième minute, Luis Henrique était proche d'ouvrir le score. Mais Gabriel Gudmundsson se sacrifiait en heurtant le poteau pour empêcher le Brésilien d'ouvrir le score. Par la suite, les Lillois ont décidé de fermer le jeu et ont bien failli surprendre les Marseillais par l'intermédiaire de Mukau à la 30e minute. Trouvé dans la surface de réparation, la frappe de ce dernier passait au-dessus du but de Jeffrey de Lange.
Cinq minutes plus tard, l'OM se créait la plus occasion de la partie par l'intermédiaire de Mason Greenwood. En contre, l'Anglais s'avançait seul face à Vito Mannone mais ce dernier sortait un arrêt venu d'ailleurs pour remporter son face à face. Dans la foulée de cette action, le numéro 10 marseillais pensait bien être passeur décisif mais le but de Neal Maupay était logiquement refusé pour une main. 0-0, c'est le score à la mi-temps. Ce choc s'annonce, comme attendu, bien indécis !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.