Le LOSC qualifié pour les seizièmes de finale de Youth League ! | OneFootball

Le LOSC qualifié pour les seizièmes de finale de Youth League ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·11 de dezembro de 2024

Le LOSC qualifié pour les seizièmes de finale de Youth League !

Imagem do artigo:Le LOSC qualifié pour les seizièmes de finale de Youth League !

Tenus en échec par Sturm Graz (1-1), les U19 du LOSC ont tout de même validé leur billet pour les seizièmes de finale de Youth League, ce mercredi après-midi. Les jeunes Dogues achèvent cette phase de ligue en restant invaincus.

Le LOSC au rendez-vous des seizièmes en Youth League !

Mission accomplie pour Stéphane Pichot et ses hommes. Lancés dans une belle campagne de Youth League, eux aussi, les U19 du LOSC ont composté leur billet pour les seizièmes de finale de Youth League en se neutralisant avec Sturm Graz. Soriba Diaoune, double passeur décisif face au Sporting et buteur face au Real Madrid, ouvrait la marque juste avant la pause (1-0, 40′). Mal revenus des vestiaires, les Dogues concédaient rapidement l’égalisation de Leon Grgic (1-1, 54′), habituel membre de l’équipe première de Sturm Graz.


Vídeos OneFootball


Animé par le désir d’enregistrer une deuxième victoire sur la scène européenne, le LOSC ne parvenait pas à faire mieux qu’un match nul, le cinquième en six rencontres ! Fort de sa victoire contre le Real Madrid début octobre et de son invincibilité, le club nordiste est provisoirement 20e sur 36, mais surtout assuré de disputer les seizièmes de finale de Youth League. Les Dogues font déjà mieux qu’il y a trois ans, lorsqu’ils avaient été éliminés pour un petit point dès la phase de groupes.

LOSC U19 – STURM GRAZ U19 : 1-1 (1-0)

6e journée de Ligue des champions

Domaine de Luchin, Camphin-en-Pévèle

Buts : Diaoune (40′) pour Lille ; Grgic (54′) pour Graz

Avertissements : Hamidi (49′), Baret (57′), Bonnechère (82′) pour Lille ; Koita (45+1′), Weinhandl (53′), Sorg (61′) pour Graz

LOSC (4-2-3-1) : Merzouk – Goffi, Bonnechère (c.), Hamidi, Lucea (Mokhtari, 82′) – Baret, Imbondo (Apkakou, 71′) – Diaoune, Boussadia (Akale, 71′), Lachaab – Ayodele

Remplaçants : Sajous (g.), Hallez, Hadiri, Mokhtari, Apkakou, Livemont, Fokam, Akalé

Entraîneur : Stéphane Pichot

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo