Le Havre : malgré les mauvais résultats, Didier Digard n’est pas menacé | OneFootball

Le Havre : malgré les mauvais résultats, Didier Digard n’est pas menacé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·17 de dezembro de 2024

Le Havre : malgré les mauvais résultats, Didier Digard n’est pas menacé

Imagem do artigo:Le Havre : malgré les mauvais résultats, Didier Digard n’est pas menacé

Malgré 10 défaites lors des 12 dernières journées, l'entraîneur du Havre, Didier Digard, reste soutenu par sa direction.

Vivement 2025 pour Le Havre. Ce dimanche, lors de la 15e journée de Ligue 1, les Havrais ont subi une lourde défaite (0-3) contre Strasbourg, devant 17 071 spectateurs, la plus faible affluence depuis leur remontée en Ligue 1. Après un début de match prometteur, le HAC a encaissé trois buts en l'espace de quatre minutes et se retrouve à la 17e place avec seulement 12 points. Frustrés, les supporters ont manifesté leur colère, en scandant des sifflets et des chants tels que "Digard démission".


Vídeos OneFootball


Un entraîneur pas menacé

Malgré des mauvais résultats et une ambiance compliquée entre les supporters et le club, l'entraîneur Didier Digard serait malgré tout soutenu par la direction, selon Foot Mercato. Didier Digard s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet : "Je ne sens pas des joueurs qui ont lâché. Après, je préfère que ça soit moi qui prenne qu’eux. Ils ont pris aussi ? Oui et c’est dommage. Les supporters ont été durs avec nous. Si c’est leur manière de calmer leur frustration, on fera avec. Mais le but, c’est l’unité et ne pas se tirer dessus les uns les autres." Pour rappel, Le Havre devra vite se relever, avec un match important samedi contre Saint-Brieuc (National 2) lors des 32es de finale de la Coupe de France ce week-end.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo