Le Havre AC - Didier Digard détruit les Havrais après l'humiliation face à l'OM | OneFootball

Le Havre AC - Didier Digard détruit les Havrais après l'humiliation face à l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·06 de janeiro de 2025

Le Havre AC - Didier Digard détruit les Havrais après l'humiliation face à l'OM

Imagem do artigo:Le Havre AC - Didier Digard détruit les Havrais après l'humiliation face à l'OM

Didier Digard a dégommé ses joueurs en conférence de presse, après la lourde défaite du HAC face à l'OM.

Didier Digard a eu des mots très durs à l'encontre de ses joueurs, ce dimanche soir, après la lourde défaite de Le Havre sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (5-1, notes du match). L'entraîneur havrais a poussé un terrible coup de gueule et pointé du doigt le manque de répondant de son équipe.


Vídeos OneFootball


"Si on a parfois été ridicule ? Oui, même si c'est une grosse équipe en face. On n'a pas montré le visage d'une équipe qui mérite d'être en Ligue 1, ou du moins pas au niveau de nos poursuivants ce week-end. Après le match, le Président a pris la parole. Ce qu'il a dit ? Sur l'état d'esprit, les duels. Pour perdre un combat, il faut moins combattre et que là, dans les duels, c'était vraiment trop peu même si les Marseillais sont puissants. Je pense qu'on n'a pas du tout montré l'état d'esprit, surtout après le premier but. Au moindre coup qu'on prend, on n'a pas le mental".

"Aujourd'hui, ce n'est pas suffisant"

L'entraîneur havrais ne s'est pas arrêté là. "C'est l'enchainement des défaites qui pèsent dans la tête et certains voient que le niveau est trop élevé. Le positif, on peut voir que les entrants ont essayé, apporté quelque chose. C'est que l'envie, il y en a. Mais il faut qu'il y en ait plus, et que l'état d'esprit de combativité soit beaucoup plus présent. Ce n'est pas une question de gabarit, il faut faire beaucoup mieux et beaucoup plus dans ce secteur. Mentalement, je pense que les joueurs sont impactés car ils ne sont pas prêts à réagir après les coups difficiles. Avant le 1er but, il n'y avait qu'une seule frappe pour Marseille, mais après on n'est pas en capacité de réagir (...) Il faut arrêter d'espérer les mauvais pas des autres et qu'on se concentre sur nous-même, qu'on accepte notre position et de devoir faire mieux. Aujourd'hui, ce qu'on propose, ce n'est pas suffisant pour l'avenir".

Saiba mais sobre o veículo