MadeInFOOT
·08 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·08 de dezembro de 2024
La réaction de Didier Digard, entraîneur du Havre AC, après la défaite face à l'OGC Nice (2-1, J14 L1).
Ce samedi soir, en déplacement sur la Côte d'Azur, Le Havre AC s'est incliné sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1, analyse), lors de la 14ème journée de Ligue 1. Un revers débriefé en conférence de presse d'après-match par Didier Digard (38 ans), l'entraîneur du club doyen.
"Il y a faute (Ndlr, de Gaëtan Laborde sur Gautier Lloris sur l'action du second but niçois) mais pas assez pour que je sois déçu de l'arbitre. On sait qu'une pression a pu être mise (Ndlr, par l'OGC Nice après la défaite face à l'OL). Il y avait faute mais ce n'était pas la fin du monde", a tout d'abord indiqué le technicien des Ciel-et-Marine, qui a apprécié "la meilleure mi-temps" de son équipe cette saison.
"Mes joueurs n'ont pas eu la concentration nécessaire pour la reproduire en deuxième mi-temps. On paie cash. Même un Nice diminué a le pouvoir de sanctionner. Je dois continuer de chercher pour trouver la meilleure formule pour marquer plus, sans mettre une pression supplémentaire à mes joueurs. On est dans le même bateau et on va essayer encore tous ensemble", a conclu Didier Digard.