AS Monaco
·04 de abril de 2025
Le groupe de l’AS Monaco pour la 28e journée de Ligue 1 à Brest

In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·04 de abril de 2025
Découvre la liste des joueurs convoqués par le coach Adi Hütter pour la rencontre face au Stade Brestois à Francis-Le Blé ce samedi (19h00), au programme de la 28e journée de Ligue 1 McDonald’s.
Une dynamique à lancer loin de la Principauté ! Victorieux d’Angers avant la trêve internationale (0-2) et inspirés par la série de cinq succès consécutifs acquis à domicile en Ligue 1, les Rouge et Blanc veulent enchaîner à l’extérieur, au moment de se rendre dans le Finistère samedi, pour y affronter le Stade Brestois (coup d’envoi 19h). Une belle affiche de la 28e journée prévue au Stade Francis-Le Blé, qui doit permettre à ces derniers de conserver leur place de dauphin.
Pour ce faire, le club de la Principauté pourra s’inspirer de ses derniers face-à-face avec les Pirates, puisqu’il reste sur six victoires consécutives en championnat face au SB29, soit une série d’invincibilité qui court depuis mai 2022. Dont le dernier en date au match aller dans l’enceinte de Fonvieille, lorsque les partenaires de Maghnes Akliouche, auteur d’un doublé ce jour-là, s’étaient imposés trois buts à deux.
Alors en amont du coup d’envoi de cette confrontation qui sera diffusée sur l’antenne de DAZN et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, voici le groupe convoqué par Adi Hütter. A noter que Kassoum Ouattara a lui repris l’entraînement avec l’équipe.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
🧤 Gardiens :
Philipp KÖHN, Yann LIENARD, Radoslaw MAJECKI
🚧 Défenseurs :
Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Christian MAWISSA, Mohammed SALISU, Wilfried SINGO, VANDERSON
🎯 Milieux :
Maghnes AKLIOUCHE, Moatasem AL-MUSRATI, Eliesse BEN SEGHIR, Lamine CAMARA, Krépin DIATTA, Aleksandr GOLOVIN, Takumi MINAMINO, Denis ZAKARIA
Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Breel EMBOLO, George ILENIKHENA
🚑 Point médical :
Ce sera un match intéressant face à une équipe qui évolue dans une structure et un style de jeu clairs. Pierre Lees-Melou est un joueur clé dans l’entrejeu, Ludovic Ajorque est une menace en attaque. Romain Del Castillo est de retour, Kenny Lala fait beaucoup de centres, il faudra faire attention à ça, tout comme aux coups de pied arrêtés.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo