Tribune Nantaise
·23 de junho de 2024
In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·23 de junho de 2024
Alors que l’on apprenait il y a quelques jours que le Stade Rennais avait refusé une offre de 8 millions d’euros pour la jeune pépite Abline, le Parisien dévoile que le SRFC attend pas moins de 10 millions pour lâcher son joueur. Un montant qu’aucun club n’a encore avancé, bien que le FC Nantes ne soit pas le seul à être sur le coup.
Performant en club, mais également en sélection avec l’Equipe de France Espoir, l’attaquant français est courtisé par de nombreux clubs. Les 8 millions refusés par son club montrent la confiance qu’ils ont en leur capacité à faire monter le prix. A voir maintenant si Waldemar Kita est déterminé à récupérer son joueur, ou bien s’il décide d’opter pour une autre stratégie en cette période de mercato.
La décision du joueur va également compter pour beaucoup. Souhaite-t-il retourner à Nantes, avec qui il avait étincelé lors des six derniers mois ? Est-il tenté par le projet strasbourgeois ? Ou bien l’appel de la Premier League avec Chelsea prendra-t-il le dessus ?