Tribune Nantaise
·10 de agosto de 2025
Le FC Nantes battu par le Paris FC au terme d’un match encourageant (2-3)

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·10 de agosto de 2025
Le FC Nantes recevait ce samedi à 19h le Paris FC pour leur dernier match amical de préparation. Au terme d’une rencontre riche en buts, ce sont finalement les Canaris qui s’inclinent sur le score de 2-3.
Malgré une ouverture du score relativement rapide par l’intermédiaire de Krasso à la 15e minute, qui permet au PFC de mener dans cette rencontre, les Canaris vont bien réagir avec notamment l’égalisation de Mostafa Mohamed à la 20e minute. Sur une belle percée de Benhattab, l’Égyptien est idéalement placé au centre et, grâce à un bon ballon distillé par l’ancien joueur d’Aubagne, le FC Nantes parvient à rapidement revenir dans cette rencontre. Les Canaris vont même réussir à enfoncer le clou en multipliant les offensives et en trouvant une nouvelle fois la faille à la 45e minute grâce à la tête de Louis Leroux sur un beau centre de Mostafa Mohamed.
Dès le retour des vestiaires, sur une mauvaise relance de la défense, les Parisiens en profitent pour revenir au score à la 49e minute et porter le score à 2-2. Tout est alors à refaire pour les Canaris. Puis, 4 minutes plus tard, les Parisiens reprennent l’avantage et mènent alors sur le score de 3-2. Malgré de nombreuses occasions de part et d’autres, avec notamment une retournée acrobatique de Louis Leroux magnifiquement écartée par le portier parisien, le score ne bougera plus et ce sont bien les joueurs du Paris FC qui s’imposent.
Malgré une nouvelle défaite en match amical, le FC Nantes montre beaucoup de choses très positives et cette rencontre en est l’illustration parfaite avec beaucoup d’occasions, du jeu et de l’animation offensive. Cela nous promet du beau jeu et des matchs sûrement plus intéressants que la saison dernière. Nous avons donc hâte de les voir à l’œuvre en championnat.
Prochaine échéance : le choc face au PSG dimanche prochain au stade de la Beaujoire.
Ao vivo
Ao vivo