Le coup de gueule d’Ekitike sur une fake news avec le Cameroun | OneFootball

Le coup de gueule d’Ekitike sur une fake news avec le Cameroun | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·02 de julho de 2025

Le coup de gueule d’Ekitike sur une fake news avec le Cameroun

Imagem do artigo:Le coup de gueule d’Ekitike sur une fake news avec le Cameroun

L’avant-centre répond à une fausse information qui s’est malheureusement éparpillée parmi les médias, et donne sa version des faits.

Hugo Ekitike fait partie d’une tranche bien précise de joueurs. Performant en club, il n’a toujours pas été appelé par Didier Deschamps en Équipe de France, comme Alexandre Lacazette pendant un temps ou encore Christopher Nkunku. Pourtant, ses 22 buts et 12 passes décisives cette saison impressionnent en club. Cela intéresse plusieurs cadors européens comme Arsenal, Chelsea et Manchester United, et un tel transfert permettrait à l’ancien du PSG de se montrer beaucoup plus, cette fois dans les plus grandes compétitions.


Vídeos OneFootball


Toujours pas en sélection, Hugo Ekitike a fait parler de lui ce lundi avec des propos très directs concernant l’EDF : « Si je suis snobé par la France, je n’aurai vraiment pas le choix que de représenter le pays de mon père, je parle du Cameroun. » Selon les informations de Foot Mercato, qui a contacté le principal intéressé, tout ne serait que mensonge.

« Je démens formellement ce qui a été relayé »

Hugo Ekitike apporte des précisions sur ce qu’il annonce comme une fake news. « Je n’ai jamais parlé de choix de sélection, je démens formellement ce qui a été relayé récemment à ce sujet », déclare-t-il.

Les propos avaient été partagés par les plus grands médias français, dont Canal+ sur ses réseaux sociaux.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo