Le constat très amer d'Anthony Moris : "On s'est tiré une balle dans le pied..." | OneFootball

Le constat très amer d'Anthony Moris : "On s'est tiré une balle dans le pied..." | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·13 de agosto de 2024

Le constat très amer d'Anthony Moris : "On s'est tiré une balle dans le pied..."

Imagem do artigo:Le constat très amer d'Anthony Moris : "On s'est tiré une balle dans le pied..."

L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée ce mardi face au Slavia Prague (0-1). Ils ne participeront pas à la Ligue des Champions.

Après sa défaite 3-1 lors du match aller en République Tchèque, l'Union Saint-Gilloise devait tenter de résorber l'écart ce mardi soir au Lotto Park.


Vídeos OneFootball


Mais les coéquipiers d'Anthony Moris, peu inspirés, se sont heurtés à un bloc du Slavia Prague très compact et ont encaissé un but en fin de match.

Le gardien et capitaine de l'Union nous a livré son ressenti en zone mixte. "C'est une désillusion, parce qu'on est éliminés de la Ligue des Champions. Ce qui était surtout important, c'était montrer un autre visage par rapport aux deux derniers matchs. Je pense que dans la mentalité, on a fait un bon match."

Moris voit cependant quelques points positifs quant aux dernières rencontres. "On avait montré un peu trop de naiveté par moments. Dans les duels, ce n'était pas l'Union des trois dernières saisons. Je suis satisfait de ce qu'on a montré aujourd'hui, dans l'impact, dans l'intensité, on n'a quasi rien concédé."

"On a fait un pas en avant, mais il reste encore des choses à corriger, surtout dans les 30 derniers mètres. Le Slavia nous a beaucoup laissé jouer. On s'est un peu tiré une balle dans le pied, avec le match aller qui nous a fait défaut. Il faut être réaliste à ce niveau-là."

Saiba mais sobre o veículo