OnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
Coup de tonnerre en Coupe d'Allemagne, le Bayern Munich prend déjà la porte !
Les 8es de finale de la Coupe d'Allemagne nous offraient ce soir un choc XXL entre le tenant du titre, le Bayer Leverkusen, et l'ogre du football allemand, le Bayern Munich. Après un gros début de saison en Bundesliga, les Bavarois partaient logiquement favoris, surtout en ayant l'avantage de pouvoir disputer cette affiche sur leur pelouse de l'Allianz Arena.
Mais après un quart d'heure de jeu, tout a changé. Sur un ballon dans le dos de la défense, Manuel Neuer s'est rendu coupable d'une sortie complètement ratée en découpant Jéremie Frimpong en position de dernier défenseur, l'arbitre n'hésitant pas à sortir le rouge. En infériorité numérique, les Munichois ont finalement craqué après l'heure de jeu sur une réalisation de Nathan Tella (69e, 1-0). Un but qui fait le bonheur du tenant du titre, le Bayer Leverkusen s'imposant 1-0 sur la pelouse du Bayern Munich et se qualifie pour les quarts de finale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.