MadeInFOOT
·18 de fevereiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·18 de fevereiro de 2025
Le récap' des matchs de la soirée de ce mardi en barrages retour de Ligue des Champions.
L'AC Milan n'aura pas réussi à renverser le Feyenoord à San Siro 1-1 (score cumulé 1-2) ! Les Rossoneri sont pourtant très bien entrés dans la rencontre, en ouvrant la marque dès la première minute grâce à un but de Santiago Gimenez. Après 50 minutes de maîtrise, Théo Hernandez est averti une seconde fois pour une grossière simulation et laisse les siens à dix. C'est le tournant du match ! Julian Carranza trompe Mike Maignan de la tête (73ème). Ce but permet au Feyenoord d'égaliser, mais surtout de se qualifier pour les huitièmes de finale !
Quelle prestation du Club Brugge sur cette double confrontation face à l'Atalanta Bergame 1-3 (score cumulé 2-5) ! Les Belges donnent le ton dès le début de la rencontre, grâce à une belle frappe croisée de Chemsdine Talbi. (3ème). Le jeune attaquant belge (19 ans) va même s'offrir un doublé en renard des surfaces (27ème). Juste avant la mi-temps, Ferran Jutgla enfonce encore un peu plus la Dea (45ème+3). Les hommes de Nicky Hayen font preuve d'une efficacité redoutable lors de cette première mi-temps (6 tirs, 3 buts) ! 37 secondes après son entrée en jeu, Ademola Lookman sonne la révolte pour l'Atalanta Bergame (46ème). Néanmoins, ça ne suffira pas à l'Atalanta Bergame pour accéder aux huitièmes de finale.
Le Bayern Munich arrache la qualification dans les derniers instants face à un valeureux Celtic Glasgow 1-1 (2-1 score cumulé). Quelle prouesse de la formation écossaise ! Après un superbe effort, Daizen Maeda arrive à trouver son compère Nicolas-Gerrit Kuhn, qui ajuste Manuel Neuer (63ème). Le Celtic Glasgow revient à hauteur du Bayern Munich au score cumulé ! Alphonso Davies sauve les siens au bout du bout ! Après un ballon détourné par Kasper Schmeichel, jusqu'alors impérial, le piston canadien pousse le cuir au fond des filets.