Laurent Brun : « Là, c’est inquiétant, car il n’y a rien eu. C’est un loupé total dans l’envie, dans la technique, même physiquement… » | OneFootball

Laurent Brun : « Là, c’est inquiétant, car il n’y a rien eu. C’est un loupé total dans l’envie, dans la technique, même physiquement… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·07 de janeiro de 2025

Laurent Brun : « Là, c’est inquiétant, car il n’y a rien eu. C’est un loupé total dans l’envie, dans la technique, même physiquement… »

Imagem do artigo:Laurent Brun : « Là, c’est inquiétant, car il n’y a rien eu. C’est un loupé total dans l’envie, dans la technique, même physiquement… »

Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Locminé (1-2).

« Il n’y avait qu’à voir la mine des joueurs après le match, qui étaient abattus… Néanmoins, ils ont été assez lucides dans leur analyse. Le coach, lui, était très, très lucide. Oui, ils sont passés à côté de leur match. Alors, si on prend un peu de hauteur, ce n’est que la seconde défaite de la saison, mais là, c’est inquiétant, car il n’y a rien eu. Il y a eu quelques fulgurances de temps en temps, mais… Même aux commentaires avec Michel Le Blayo (sur TV7, ndlr), on se disait que c’était comme un match amical… Je marche, je ne donne pas de solutions au porteur de balle… Locminé a joué avec ses armes, et ils avaient bien analysé aussi comment jouaient les Girondins, et franchement, c’est un raté collectif ».

Malgré tout, quelques joueurs sont à ressortir du lot pour lui.


Vídeos OneFootball


« Il y a deux ou trois joueurs que j’ai trouvé pas trop mal quand même, mais d’un point de vue général, c’est un loupé total dans l’envie, dans la technique, même physiquement… Dans les duels, aériens notamment, Bordeaux a pris très peu de ballons, hormis Andy Carroll et peut-être Cédric Yambéré : ce sont peut-être les deux joueurs que je mettrais un peu à part et pas tout à fait dans le même moule que les autres. Mais franchement, il n’y a pas grand-chose de positif à retirer de ce match-là. J’ai peur que ça leur mette un gros coup derrière la tête. On va voir la capacité de réaction ».

Saiba mais sobre o veículo