Laurent Brun : “Je peux vous dire que le coach, quand il dit qu’il l’a en travers de la gorge, c’est vraiment de part en part” | OneFootball

Laurent Brun : “Je peux vous dire que le coach, quand il dit qu’il l’a en travers de la gorge, c’est vraiment de part en part” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·15 de maio de 2025

Laurent Brun : “Je peux vous dire que le coach, quand il dit qu’il l’a en travers de la gorge, c’est vraiment de part en part”

Imagem do artigo:Laurent Brun : “Je peux vous dire que le coach, quand il dit qu’il l’a en travers de la gorge, c’est vraiment de part en part”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a répondu à la question de savoir si le fait d’avoir perdu à domicile à l’aller, allait être suffisant pour la motivation des Girondins de Bordeaux à Locminé, lors de ce dernier match de la saison.

« Bruno Irles se rappelait très bien de la date, le 4 janvier, donc (rires)… Je ne sais pas si ce match n’a pas été quelque part salutaire aussi, en faisant prendre conscience des choses… C’était le retour de trêve, le premier match en janvier. Cela a fait prendre conscience aux joueurs, et ça a peut-être eu un effet stimulant pendant quelques temps. En tout cas, je peux vous dire que le coach, quand il dit qu’il l’a en travers de la gorge, c’est vraiment de part en part. Il a été tellement spontané dans sa réponse que même quand on lui a demandé s’il allait faire tourner, ça a été très clair pour lui : ce sont les meilleurs joueurs qui joueront. Il y va en mode guerrier, pour gagner et bien finir la saison. Secrètement, il attend aussi que ses joueurs soient à ce niveau-là de détermination et de motivation. On a l’impression que s’il avait pu mettre les crampons pour aller jouer et mettre le but vainqueur à Locminé, il l’aurait fait… Maintenant, il va transmettre ce qu’il souhaite, aux joueurs de bien recevoir le message ».

Mais est-ce que ce sera suffisant ?


Vídeos OneFootball


« J’espère que oui. Ce serait bien d’avoir un comportement professionnel, même si on ne l’est pas administrativement. Avoir un comportement pro, respectueux, décent. Si c’est y aller pour s’en foutre, non… On reste les Girondins de Bordeaux. Il y aura peut-être aussi une ferveur avec plein de gens dans le stade… Encore une fois probablement les supporters bordelais qui seront là, donc rien que pour ça, il faut faire l’effort. Et vous allez encore repartir quelques heures en bus donc tant qu’à faire, autant ne pas y aller pour rien… Il faut respecter cette équipe-là, mais il faut tout donner. Ils n’ont peut-être pas tout donné samedi mais ils ont gagné. S’ils ne donnent pas tout à Locminé et qu’ils gagnent, on leur pardonnera hein… Mais bon ».

Saiba mais sobre o veículo