Girondins4Ever
·27 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·27 de janeiro de 2025
Sur TV7, le journaliste et commentateur Laurent Brun, est revenu de manière globale sur la victoire des Girondins de Bordeaux face au Stade Poitevin (1-2).
« Malgré le but à la 2ème minute, Bordeaux n’a jamais eu la tête dans les chaussettes. Bordeaux a toujours eu la tête haute, a essayé de jouer, avec de la maladresse et du déchet technique, mais Bordeaux a eu quand même la volonté de revenir. Un pénalty, cela veut dire qu’il y a une situation dans la surface de réparation. Puis Bordeaux a été récompensé par ce deuxième but, car ils ont joué haut, sont allés presser… C’est un bon résultat pour les bordelais bien sûr, avec d’abord cette capacité à revenir au score, puis à prendre l’avantage. C’est un match abouti ».
Il voulut aussi mettre en avant le portier bordelais, Lassana Diabaté.
« Il y a eu un bon match de Lassana Diabaté aussi parce que mine de rien, il y a eu deux arrêts déterminants. Heureusement, il était bien placé, et pourtant il y a eu des conditions de jeu qui n’étaient pas terribles, des rebonds, des ballons déviés… Lassana Diabaté, c’est aussi le joueur qui a été le plus utilisé par Bruno Irles cette saison, et ce n’est pas pour rien. Il rassure la défense, il a sa part de responsabilité dans cette victoire. La série des Girondins se poursuit ».