Girondins4Ever
·20 de fevereiro de 2025
Laurent Brun : « Ce groupe existe, et ça vit plutôt bien je pense. Il faut plutôt appuyer sur les forces que sur les points faibles »

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·20 de fevereiro de 2025
Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur les leviers que peut avoir Bruno Irles, afin de ne pas faire en sorte que le mauvais résultat des Girondins de Bordeaux face à Bourges se poursuive.
« Ça dépend de comment il a ressenti la chose. S’il a ressenti que ses joueurs avaient été suffisants, ce sera l’amour propre, les mettre un peu sur le banc, et ça, ça peut être un levier. Si ce n’est pas le cas, il faudra avoir un discours fédérateur, les rebooster, et tirer profit des bonnes choses qui ont été faites en second période. Il y a la réaction sportive aussi, la réaction d’orgueil, les coups de pied arrêtés. Rester positif, et se dire que c’est un accroc dans le parcours. On a le droit de perdre. Mais attention, maintenant qu’on n’a peut-être plus le droit de perdre. Déjà, il y a un second déplacement d’affilée, et ça a aussi son importance. Et il faut se dire qu’on est les Girondins de Bordeaux, que ça ne donne pas de passe-droit, mais cependant cela nous donne l’autorisation d’être bons et de faire honneur à ce que nous représentons, mais également à la place de leader que nous occupons et que nous n’avons pas volé. Maintenant, il faudra peut-être recréer une petite émulation, peut-être que Djibril Diaw va revenir. Il y a de la qualité dans ce groupe. Un groupe est né, a été façonné. Ce groupe existe, et ça vit plutôt bien je pense. Il faut plutôt appuyer sur les forces que sur les points faibles, je pense ».