Walfoot.be
·15 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·15 de dezembro de 2024
Manchester City s'est incliné face à Manchester United ce dimanche (1-2). Les Skyblues avaient pourtant tout en main avant...la 88e minute.
Le derby de Manchester de ce dimanche avait une certaine saveur. En effet, Manchester United est en pleine convalescence et doit se relancer après l'arrivée de Ruben Amorim.
De l'autre côté, Manchester City, qui ne cesse de perdre ces derniers temps et inquiète tous les observateurs. Pour la bande à Pep Guardiola, ce match ressemblait à un véritable piège...
Pourtant, ce sont les Skyblues qui ont ouvert le score. A la 36e minute de jeu, Josko Gvardiol a repris de la tête un corner de Kevin De Bruyne et a battu André Onana.
Le Diable Rouge a été remplacé à la 68e - et Doku à la 77e -, alors que Manchester City pensait tenir le bon bout. Cela était le cas...jusqu'à la 88e minute de jeu.
Bruno Fernandes a en effet égalisé sur penalty suite à une faute sur Amad Diallo. Le jeune joueur ira finalement chercher les 3 points de la victoire d'un superbe but seulement...deux minutes plus tard.
Manchester City essuie sa 8e défaite en 11 matchs toutes compétitions confondues. Manchester United s'offre un grand bol d'air et est désormais 12e de Premier League.