Evect
·13 de fevereiro de 2025
💥 L'ASSE perd encore un joueur, mais Bernauer intègre le groupe
![Imagem do artigo:💥 L'ASSE perd encore un joueur, mais Bernauer intègre le groupe](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.envertetcontretous.fr%2Fimages%2Fcontent%2Fphotos%2F2024%2F10%2F1728145221-595.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·13 de fevereiro de 2025
Depuis son arrivée et plus globalement depuis le lancement de la saison, l'AS Saint-Étienne doit composer avec de nombreux absents. Des absences plus ou moins longues, des rechutes permanentes et donc une incapacité chronique à disposer d'un effectif au complet.
Cette rencontre face à l'Olympique de Marseille ne dérogera pas à la règle. Si des retours sont annoncés, d'autres absences viennent s'ajouter à la liste des blessés de longue date que sont Ben Old, Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek. Commençons par les bonnes nouvelles, Dylan Batubinsika effectue son retour après avoir purgé un match de suspension automatique face au Stade Rennais FC. Dernière recrue hivernale du club, Maxime Bernauer a récupéré de sa blessure au genou et devrait postuler à une place dans le groupe. On notera également le possible retour d'Yvann Maçon, préservé lors de la réception de Rennes alors qu'il revenait tout juste de blessure le latéral droit demeure incertain. Dennis Appiah, lui, devrait bien manquer la rencontre de samedi suite au coup reçu face à Rennes : "Dennis Appiah ne sera pas disponible pour cette rencontre. Pour Yvann Maçon, c’est du 50/50, on est partagé sur sa capacité à être présent. Maxime Bernauer n'a fait que trois entrainements sur la semaine. Ça se présente bien mais on attend la dernière séance.
Aïmen Moueffek nous a rejoint sur les entrainements, mais que spécifique, on travaille à le remplir pour qu’il puisse retrouver les entrainements sans restriction. Pour Dennis Appiah, il a beaucoup joué ces derniers temps, souvent à fond, à tout donner, on doit le ménager un petit peu. Il peut-être absent pour les 6, 8, 10 prochains jours. En ce qui concerne Yvann Maçon, il ne se sent pas encore à 100% sur son genou, quelques difficultés encore. Ben Old pourrait être à l’entrainement collectif début mars, il sera apte à la compétition à la fin du mois de mars je pense. Il a été absent pendant longtemps, il travaille beaucoup, met beaucoup d’implication dans son retour, il donne tout mais on y va progressivement."