💸 L'ASSE communique sur la revente illégale des places face à Rodez | OneFootball

💸 L'ASSE communique sur la revente illégale des places face à Rodez | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·02 de maio de 2024

💸 L'ASSE communique sur la revente illégale des places face à Rodez

Imagem do artigo:💸 L'ASSE communique sur la revente illégale des places face à Rodez

L’AS Saint-Étienne accueillera Rodez pour son dernier match de la saison à domicile (hors éventuels barrages), le 10 mai prochain. Un engouement exceptionnel pour cette rencontre une nouvelle fois à guichets-fermés mais dont la revente illégale de billets fleurit depuis 48 heures.

Alors que la billetterie ouvrait seulement ce mardi matin à 00h01 pour le grand public, plusieurs tribunes étaient déjà complètes dû à la priorité abonnés pour ce match face à Rodez : le Kop Nord, le Kop Sud ainsi que les "corners" et la tribune basse Henri-Point. Au moment de l'ouverture de la billetterie au grand public ce mardi à 00h01, il restait environ 3 000 places à vendre. Ces dernières sont parties en moins d'une heure. Néanmoins, des constatations ont été faites quant à la revente illégale de billets pour cette rencontre sur différentes plateformes et à des prix plus onéreux que ceux d'origine.


Vídeos OneFootball


Une situation que déplore l’ASSE qui appelle à énormément de vigilance ce jeudi après-midi via un communiqué sur son site officiel. Le club du Forez tient à rappeler que seul la bourse d’échange est une façon fiable d’obtenir un véritable billet pour le match contre Rodez :

"L'AS Saint-Étienne souhaite sensibiliser ses supporters sur les risques liés à l’achat de places en dehors du seul canal de vente officiel : billetterie.asse.fr.Compte tenu du guichet fermé annoncé pour la prochaine rencontre dans le Chaudron face à Rodez (vendredi 10 mai), l’ASSE invite donc ses supporters à consulter régulièrement la bourse d’échange, laquelle peut permettre de se procurer la place d’un supporter qui ne pourrait finalement plus se rendre à Geoffroy-Guichard. Tout achat de place par un autre biais vous expose à l’acquisition de billets contrefaits ou invalides, et donc à une impossibilité d’accès au stade le jour du match. Le club regrette de voir des individus peu scrupuleux tenter de profiter de la passion de supporters à base de billets contrefaits ou frauduleux, à des tarifs bien plus onéreux que le prix d’origine."

Alerté sur de nombreux comportements hors-jeu, le club du Forez est déjà intervenu sur plusieurs comptes de supporters procédant à de la revente illégale, en clôturant ces derniers. Une vigilance certaine sera apportée dans les jours à venir nous précise l’ASSE, sur la commercialisation de places frauduleuses pour l’ultime rencontre de la saison à domicile.

Saiba mais sobre o veículo