Evect
·30 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·30 de novembro de 2024
Au coup de sifflet final, c'est le capitaine Gautier Larsonneur qui a pris ses responsabilités pour venir s'exprimer et répondre aux questions de l'homme de terrain de beIN Sports.
Le gardien de l'ASSE a une nouvelle fois livré un discours fort comme souvent lorsqu'il prend la parole, appelant l'ensemble de l'équipe à travailler dur pour s'en sortir : "C'est sévère sur la première mi-temps, c'est logique sur la seconde mi-temps. S'il n'y a pas ce fait de jeu en première période, ce n'est pas du tout le même match. Maintenant, nous reproduisons à l'extérieur, beaucoup trop d'erreurs de maturité. Nous sommes trop faibles à l'extérieur, on n'a pas de caractère, on ne se déplace pas. À domicile on est des bonhommes parce qu'on est chez nous mais à l'extérieur c'est très compliqué.
Si je savais comment provoquer le déclic, on l'aurait déjà fait sauter après Nice ou après Brest. Aujourd'hui, il faut continuer de travail et surtout faire preuve de beaucoup d'humilité. De l'humilité et surtout travailler énormément, parce que si on ne travaille pas, on ne s'en sortira pas. Vu notre équipe, ça doit être nos qualités principales : travail et humilité."