Larsonneur : "Je n'ai même pas la force de pleurer" | OneFootball

Larsonneur : "Je n'ai même pas la force de pleurer" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·18 de maio de 2025

Larsonneur : "Je n'ai même pas la force de pleurer"

Imagem do artigo:Larsonneur : "Je n'ai même pas la force de pleurer"

Après la défaite des siens face à Toulouse et surtout la descente en Ligue 2 BKT, Gautier Larsonneur s'est exprimé à notre micro sur cette désillusion.

Gautier Larsonneur : "Tout s'est déroulé à l'envers. Ce n'est pas ce soir que tu perds la saison. Que l'on soit en vie avant la dernière journée, c'est déjà un miracle. Il ne s'est pas déroulé jusqu'à la fin. On voit sur la saison que l'on n'arrive pas à enchainer deux victoires de rang. On a dû mal à être constant. On fait un super match contre Lyon ici. Semaine d'après, on ne réitère pas cette performance. Ce match est à l'image de notre saison. Sur les dix premières minutes de jeu, ce n'est pas trop mal et puis on s'écroule. On joue sans le frein à main mais le problème c'est que cela a des conséquences par la suite. (...) Franchement, c'est nous qui les avons rendu comme cela (sur la déception des supporters). La saison passée, ils ont pleuré de joie grâce à nous. Cette année, cela se goupille mal. Je suis abattu. J'aimerais leur dire des mots qui vont leur remonter le moral. J'espère que nous les joueurs garderont ce sentiment actuel pour faire remonter l'ASSE la saison prochaine. (...)


Vídeos OneFootball


Mes sentiments ? Rien, le vide. Je suis au bout. Je n'ai même pas la force de pleurer. La saison a été éprouvante. J'ai tout donné. L'équipe ne pouvait peut-être pas faire plus."

chevron_right À lire aussi

À la question lui demandant s'il sera là la saison prochaine, Gautier Larsonneur se montre plutôt clair : "Mon avenir ? Je suis venu à Saint-Étienne quand on était vingtième de Ligue 2 avec onze points et quand il y avait 6 000 personnes dans le stade. Je crois que vous avez la réponse."

Saiba mais sobre o veículo