💥 L'arbitre dans le camion VAR face à Rennes suspendu | OneFootball

💥 L'arbitre dans le camion VAR face à Rennes suspendu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·13 de fevereiro de 2025

💥 L'arbitre dans le camion VAR face à Rennes suspendu

Imagem do artigo:💥 L'arbitre dans le camion VAR face à Rennes suspendu

À la 17ème minute, alors que les Rennais venaient d'ouvrir le score, Benjamin Bouchouari était découpé par le milieu de terrain James. Ce dernier a écopé d'un carton jaune mais le tacle est vilain et la semelle du Rennais s'écrase sur la cheville de Benjamin Bouchouari. Une situation qui aurait mérité d'être revue par la VAR de l'aveu même de l'arbitre du match, M. Vernice avec qui se sont entretenus Loïc Perrin et Samuel Rustem à l'issue de la rencontre. L'homme en jaune a également avoué que la situation de pénalty sur Stassin en première période aurait aussi pu être revue par la VAR alors que la direction stéphanoise mettait en avant qu'un pénalty avait été sifflé contre l'ASSE la semaine précédente à Lille pour une situation similaire.

Selon nos informations, la direction de l'ASSE, dont Huss Fahmy et Samuel Rustem, s'est entretenue cette semaine en visioconférence avec Mickaël Landreau (conseiller sportif des arbitres) et Anthony Gautier (Directeur de l'arbitrage). Ces derniers ont une nouvelle fois reconnu les erreurs commises en matière d'arbitrage lors de cette rencontre très importante sportivement. Par ailleurs, décision a été prise de suspendre l'arbitre présent dans le camion VAR, à savoir Cyril Gringore.


Vídeos OneFootball


Plus tôt dans la semaine, Benjamin Bouchouari avait également fustigé l'arbitre présent dans le camion VAR, en commentant les images tournées durant cette séquence dans le camion avec un emoji clown.

Saiba mais sobre o veículo