Real France
·01 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·01 de novembro de 2024
Eden Hazard a mis un terme à sa carrière relativement jeune et profite plus que jamais de sa vie madrilène.
D'un accord commun, le Real Madrid et Eden Hazard avaient décidé de résilier le contrat du Belge en juin 2023. Une décision qui a dans le même temps poussé la légende des Diables Rouges vers la retraite, même si ce dernier a pris plusieurs mois de réflexion avant de prendre définitivement sa décision et de l'annoncer.
Pourtant, Eden Hazard avait des offres sur la table. En Arabie Saoudite, au Qatar ou encore aux États-Unis encore, pour une fin de carrière en douceur. Beaucoup de clubs se sont intéressés à lui mais le Belge et sa famille ont décidé qu'il était préférable de rester à Madrid, comme l'explique Relevo ce vendredi.
Depuis sa résidence à la Finca, l'un des quartiers les plus luxueux et sécurisés de la capitale espagnole, Eden Hazard vit la belle vie aux côtés de ses voisins Toni Kroos ou encore Kylian Mbappé. L'ancien madrilène entretien toujours des relations avec ses anciens coéquipiers et ces derniers l'assurent : "C'est un crack. Un boute-en-train avec qui tu n'arrêtes pas de rire", explique l'un d'eux à Relevo.
Eden Hazard a bien gagné sa vie durant toute sa carrière et il a décidé d'en profiter pleinement aujourd'hui. Le Belge continue de se dégager des revenus grâce à son image via des opérations marketing ou de la publicité. Il s'est déplacé en Corée pour jouer un match des légendes il y a quelques semaines, vend du merchandising dédicacé dans les pays comme la Chine. À Madrid, il a fait récemment la promotion d'EA Sport à l'occasion de la sortie de FC25.
Pendant son temps libre, le Belge continue de bien s'entretenir en pratiquant d'autres sports. Il joue régulièrement au Padel comme d'autres joueurs et s'est également pris de passion pour le golf. Enfin, moins attendu bien que très culturel en Belgique, il fait régulièrement des sorties à vélo.
Surtout, il profite de sa famille et ses fils suivent ses pas dans le football. Le plus âgé avait débuté au Real Madrid mais a décidé de changer de club cette année pour évoluer dans un club plus proche de son domicile.
Comme Toni Kroos, Eden Hazard a donc décidé de poursuivre sa vie dans la capitale espagnole. Sami Khedira traîne aussi toujours dans le coin par exemple et Raphaël Varane aurait également comme intention de se poser à Madrid après avoir pris lui aussi sa retraite sportive... Madrid, où cette ville qu'on ne quitte vraiment jamais une fois l'avoir essayée...