La presse française tombe sur Kvaratskhelia après Chelsea  | OneFootball

La presse française tombe sur Kvaratskhelia après Chelsea  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·13 de julho de 2025

La presse française tombe sur Kvaratskhelia après Chelsea 

Imagem do artigo:La presse française tombe sur Kvaratskhelia après Chelsea 

Le Paris Saint-Germain nous avait habitués à infliger des corrections, mais ce dimanche soir, l’équipe de Luis Enrique s’est vu coller un 3-0, dans les règles de l’art. Titulaire en attaque, Khvicha Kvaratskhelia est totalement passé à côté de son match et a été le premier joueur de son équipe à céder sa place, dès l’heure de jeu. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

L’Équipe (2) : « Que sauver de sa production si pauvre ? Dominé dans le un-contre-un par Malo Gusto, le Géorgien, si brillant depuis des mois, a comme erré sur la pelouse. Transparent, comme déconnecté, il a fait quelques courses défensives. Mais avec peu d’efficacité. Sa frappe enroulée (48e) ne sauve pas grand-chose dans son bilan. »


Vídeos OneFootball


Foot Mercato (3) : « Un joli geste technique (40e), puis rien d’autre en première période. Mais il s’est offert une superbe occasion solitaire, arrêtée par Sanchez (47e). Sur ce match-là, il n’a rien pu faire. Souvent pris à deux et par un très bon Gusto, le virevoltant ailier géorgien n’a touché que 23 ballons, sans pouvoir se créer une deuxième occasion franche. »

Maxifoot (3) : « Une déception. L’ailier du Paris Saint-Germain est passé à côté de sa finale. Dans ses tentatives individuelles, l’international géorgien a multiplié les imprécisions et n’a jamais semblé en mesure de créer du danger. Trop imprécis et peu trouvé dans de bonnes conditions, il n’a pas inquiété Sanchez à l’exception d’un tir au début de la seconde période. »

Photo by Buda Mendes/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo