La presse française tombe sur Gonçalo Ramos | OneFootball

La presse française tombe sur Gonçalo Ramos | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·16 de junho de 2025

La presse française tombe sur Gonçalo Ramos

Imagem do artigo:La presse française tombe sur Gonçalo Ramos

Titulaire ce dimanche soir face à l’Atlético de Madrid, Gonçalo Ramos n’a pas marqué des points, loin de là. Alors qu’il aurait pu profiter de l’absence d’Ousmane Dembélé, l’attaquant portugais a traversé le match comme un fantôme et n’a été impliqué sur aucun des quatre buts de son équipe. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

L’Équipe (4) : « Titulaire en l’absence de Dembélé et Barcola, le Portugais a livré une prestation quelconque. Deux frappes cadrées mais sans danger (16e, 38e), repris dans la surface (44e). »


Vídeos OneFootball


Foot Mercato (3) : « En l’absence d’Ousmane Dembélé, l’attaquant portugais avait l’occasion de briller pendant cette Coupe du monde des Clubs. Eh bien, c’est raté. Le numéro 9 du PSG n’a pas réussi à se montrer offensivement, avec une première frappe cadrée qui n’a rien donnée (17e) et des choix qui n’ont pas souvent été justes sur ses 19 ballons touchés. Obligeant même Marquinhos à le rappeler à l’ordre. »

So Foot (5.5) : « C’est bête de rendre une copie aussi pâle lors de la pré-saison… C’est normalement l’occasion pour les remplaçants de se montrer. »

Photo by Harry How/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo