La presse française juge Achraf Hakimi après Tottenham | OneFootball

La presse française juge Achraf Hakimi après Tottenham | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·13 de agosto de 2025

La presse française juge Achraf Hakimi après Tottenham

Imagem do artigo:La presse française juge Achraf Hakimi après Tottenham

Achraf Hakimi n’a pas affiché son meilleur niveau face à Tottenham ce mercredi soir. Titulaire pour ce qui était le premier match du PSG depuis un mois – pas d’amical, direct la Supercoupe d’Europe -, le latéral marocain a semblé particulièrement éteint, sans grande surprise. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

Foot Mercato (4) : « Après sa sortie médiatique remarquée quant à sa volonté de remporter le Ballon d’Or, le latéral droit marocain était logiquement attendu au tournant ce soir à Udine. Mais on peut dire qu’on a été très loin de voir la meilleure version d’Hakimi. Certes, défensivement, il n’aura pas été pris à défaut aussi souvent que d’autres joueurs de l’arrière-garde parisienne, mais lui qui est si tranchant offensivement était éteint aujourd’hui. On ne l’a pratiquement pas vu dans la moitié de terrain adverse, ni même participer au jeu… jusqu’à ce dernier but où il décale bien Dembélé. »


Vídeos OneFootball


L’Équipe (3) : « Quatre-vingt-dix minutes d’une grande souffrance pour le Marocain. Des ballons perdus, des relances dans l’axe, des duels perdus… et un jeu offensif rendu logiquement difficile par son manque de condition physique. Il a cependant beaucoup mieux fini le match qu’il ne l’a commencé. »

Le Parisien (4,5) : « La relance ratée du Marocain qui débouche sur la première occasion des Spurs a donné le ton de sa première période. Le latéral droit a multiplié les approximations techniques avec des pertes de balle évitables (18e). Physiquement, il a fait partie des joueurs qui avaient peu de jus mais il y a cru et décale Dembélé sur l’égalisation de Ramos.

Maxifoot (3) : « Le latéral droit n’est pas prêt, et cela se voit. Dans son couloir, l’international marocain a été mangé dans les duels et a multiplié les pertes de balle. Du mieux en fin de match, mais on a vu un petit Hakimi ce soir. »

Photo by Claudio Villa/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo