OnzeMondial
·07 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·07 de dezembro de 2024
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a répondu à la punchline de José Mourinho.
Rivaux pendant de nombreuses années alors que l'un dirigeait le FC Barcelone et l'autre le Real Madrid, Pep Guardiola et José Mourinho se lancent des petites piques par conférences de presse interposées ces derniers jours. Une passe d'armes initiée par l'Espagnol avant la rencontre de Manchester City face à Nottingham Forest en début de semaine : "J’espère que ce n’est pas le cas pour moi (le déclin). Mais au final, nous sommes similaires sur certains points. Cependant, il a remporté trois Premier League, et moi, j’en ai gagné six. Donc, ce n’est pas tout à fait pareil, n’est-ce pas ?" avait-il ainsi lancé.
Sans surprise, le Special One avait tenu à lui répondre à sa façon : "Pep Guardiola m’a dit quelque chose hier. Il a gagné six trophées et j’en ai gagné trois, mais j’ai gagné loyalement et proprement. Je ne veux pas gagner en gérant 150 procès" avait alors rétorqué le Portugais. Et hier, à la veille du match des Citizens contre Crystal Palace, Guardiola a tenu à apaiser les choses : "Je dirais à José Mourinho que nous sommes innocents jusqu’à preuve du contraire ! Si jamais je l’ai offensé, je suis vraiment désolé, mais c’était une blague... Le fait est que… Mourinho a trois titres de Premier League, j’en ai six ! C’est un fait !" a-t-il néanmoins rappelé. Le "Mou" répondra-t-il à nouveau ? Réponse au prochain numéro !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.