La dernière fois que le PSG a été mené 3-0 à la mi-temps c’était contre… le FC Nantes en février 2022 | OneFootball

La dernière fois que le PSG a été mené 3-0 à la mi-temps c’était contre… le FC Nantes en février 2022 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·14 de julho de 2025

La dernière fois que le PSG a été mené 3-0 à la mi-temps c’était contre… le FC Nantes en février 2022

Imagem do artigo:La dernière fois que le PSG a été mené 3-0 à la mi-temps c’était contre… le FC Nantes en février 2022

La dernière fois que les Parisiens ont été menés 3-0 en une mi-temps c’était contre le FC Nantes le 19 février 2022. C’était devant presque 33 950 spectateurs que les Canaris avaient fait leur show en première mi-temps. Dès la 5ème minute, Randal Kolo Muani avait offert le premier but aux Nantais. Ludovic Blas avait bien lancé Moses Simon qui avait enchainé directement avec l’attaquant Nantais qui en une touche de balle de l’extérieur du pied avait trompé Navas. 1-0.

Finalement, les Nantais n’avaient pas laissé le temps aux Parisiens de revenir dans la partie en doublant le score avec Quentin Merlin (17ème). Sur une remise en retrait de Bukari, Merlin avait frappé de l’extérieur du pied. Le ballon avait été dévié par un Parisien se dirigeant dans la lucarne de Navas. 2-0 pour Nantes.


Vídeos OneFootball


45+ 4 minute. Sur un énième corner des Nantais dans le temps additionnel, les Parisiens avaient fait une faute de main. Le point de penalty montré par l’arbitre de la rencontre, Ludovic Blas avait frappé fort, le transformant.

La boucle, bouclée.

Coïncidence ou non, la dernière fois que les Parisiens avaient été menés 3-0 à la mi-temps avant ça, Antoine Kombouaré était également sur le banc. Mais cette fois, du côté Parisien. Le 29 août 2010, le PSG du coach Kanak avait perdu 3-1 contre Sochaux en encaissant 3 buts dès la première mi-temps. (M.Maïga, 14′, Ideye, 20′, Perquis, 45’+1 ; Guillaume Hoarau, 50′).

L’expulsion de Jérémy Clément à la 88ème minute n’avait pas aidé les Parisiens à recoller au score. Du côté Parisien, on retrouvait Grégory Coupet, Mamadou Sakho, Christophe Jallet, Sylvain Armand, Ludovic Giuly, Péguy Luyindula, 78′), Claude Makélélé, et Guillaume Hoarau.

Saiba mais sobre o veículo