🏆 La Coupe Gambardella, c'est déjà terminé pour l'ASSE | OneFootball

🏆 La Coupe Gambardella, c'est déjà terminé pour l'ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·15 de dezembro de 2024

🏆 La Coupe Gambardella, c'est déjà terminé pour l'ASSE

Imagem do artigo:🏆 La Coupe Gambardella, c'est déjà terminé pour l'ASSE

Le début de match est parfait pour les Stéphanois, Medhy Lutin Zidee délivre un excellent ballon à Nadir El Jamali qui ouvre le score après seulement 14 minutes de jeu. Dans la foulée, Saint-Étienne a l'occasion d'enfoncer le clou, Medhy Lutin Zidee accélère et est déséquilibré dans la surface de réparation, penalty pour les Verts. L'attaquant stéphanois veut se faire justice lui-même mais Aymerick Nedelec, le portier annécien repousse sa tentative. Malgré plusieurs opportunités pour faire le break, c'est Annecy qui recolle au score à la 38e minute grâce à Andi Bauda.

Entreprenants en seconde période, les joueurs de Frédéric Dugand manquent de réalisme, se heurtant à la grosse solidarité annécienne pour défendre les cages. Le FCA n'est d'ailleurs pas loin de réaliser un petit hold-up mais Joseph Derrache s'interpose magistralement. Incapables de faire la différence avant la fin du temps réglementaire, l'ASSE doit se résoudre à passer par la séance de tirs au but. Malgré deux tentatives ratées du côté des locaux, Saint-Étienne s'incline sur le score de trois tirs au but à deux.


Vídeos OneFootball


L'aventure est déjà terminée pour Saint-Étienne dans cette compétition, de quoi susciter des regrets du côté de Frédéric Dugand qui s'est exprimé sur le site officiel du club : "C'est évidemment une grosse déception. Les regrets se situent surtout sur notre première période qui est intéressante et qui doit nous permettre de tuer ce match. La deuxième est une mi-temps de coupe avec ce que ça comporte. Sur les tirs au but, il fallait gérer la pression et nous n'avons pas su le faire. Il va falloir rebondir désormais."

Saiba mais sobre o veículo